Partenaires
Héritage AirsoftAirsoft Entrepot
Héritage Airsoft
Liens utiles
Airsoft NewsFrance Airsoft
ASTTactical Equipement
Gun EvasionTerrang
L’airsoft régionale

S.P.Q.R Assos

Caen Airsoft Team

CAVY

GITH


POUR AFFICHER LE LOGO DE
VOTRE ASSOCIATION / TEAM
ICI CONTACTEZ-NOUS

Trafiquant de drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trafiquant de drogue

Message par le grenadier le Jeu 29 Sep - 1:58

en avant première, rien que pour vous et croyez moi, j'en est mis du temps a l’écrire !

scénar : trafiquant de drogue
nombre de groupe 3
nombre de joueur, entre 9 et 30
matériel : une mallette et un sac, ou deux sacs ou deux mallettes. des sachets de farine et des faux billets ou des feuilles de papier
je nommerais les trois groupes de façon différente, les vendeurs de drogue "A" les acheteurs "B" et les force d'intervention "C"
1 médecin pour 3 à 4 joueur dans un groupe, pas de respawn, 3 vie max avant out définitif
C peut prendre des otages pendant toute la partie, un otage ne peux pas être un out définitif, un otage peux décider de se rebeller. si un otage et mis out, il sort du jeu définitivement, si l'otage s'échappe, il à en récompense a nouveau 3 vie
se faire tirer dessus par un ami vous met out
si toute l’équipe est out en même temps, l'équipe perd.

pour le role play:
aprés 2 ans d'infiltration au seins d'une organisation mafieuse, un espion fait parvenir une informations de dernière minute a ses supérieur, un laborantin de l'organisation Serbe a mis au point une nouvelle drogue de synthèse qui décuplerais la force de celui qui la prend et annihile toute les douleurs. Un groupe terroriste et sur le point d'acheter cette drogue afin d'en donner a ses soldats pour qu'il puisse se battre avec plus d'ardeur et faire un maximum de victime pour leurs prochaines attaques.

objectif :
A doit récupérer le pognions
B doit récupérer la drogue
C doit récupérer la drogue

objectif secondaire :
A s'en sort sans perte
B s'en sort sans perte
C s'en sort sans perte, prend un otage du groupes B pour récupérer un maximum d'information sur les prochaines attaques terroristes

Phase 1
déroulement : A est sur place, B doit arriver sur place pour faire la transaction mais le terrain est potentiellement piéger. C doit trouver A et/ou B, récupérer la drogue et éventuellement faire le ménage
un otage A peut donner a C l'endroit du point de rendez vous secondaire(phase 2) et l'emplacement du spawn (base avancé de A)
un otage B peut donner a C l'endroit du point de rendez vous initial et l'emplacement des spawn de A et B (base avancé de A et B)(phase 2 ou 3 sous condition de cas)
Cas 1
C tente de neutraliser B et echoue (tout les membres C se font out), B fini l'objectif mission, fin de partie pour C
Cas 2
C neutralise B, et décide de se faire passer pour eux, C tente de faire un maximum d'objectif, Fin de parti pour B
cas 3
l'équipe C ce fait repérer, avant la transactions par A, A retourne a leurs spawn (mise en place phase 2 aprés 2 minutes sans se faire accrocher pour chaque équipe)
SI pendant cette phase C capture un membre de A ou B,  alors C peut soit s’exfiltrer (mise en place phase 3) soit décider de se servir des information que lui donnera l'otage...
cas 4
l'echage a lieu C trouve la drogue, la récupère et retourne a son spawn (fin du scénario)
cas 5
C ce manque complètement, l’échange a eu lieu et A et B est a son spawn respectif sans avoir de membre en otage ou ayant reveler des informations. et si l’équipe A reste a son spawn 3 minute sans se faire accrocher Fin de scénario



Phase 2
déroulement : A et B se rendent au point de RDV n°2 l’échange est très tendu
Si l'equipe C na pas pris d'otage, elle pars avec 5 minute de retard et doit chercher le point de RDVn°2
cas 1
lequipe A à l'argent, et retourne a son spawn, elle gagne automatiquement (fin de partie pour A)
cas 2
l’équipe B a la drogue, retourne a son spawn et doit y rester sans se faire accrocher pendant 3 minute (fin de partie Pour B)

si A et B gagne, Fin du scénario

Phase 3
dans la phase 3 le groupe B n'existe plus, les membre partent donc chez A et C a raison de 2 personne chez A pour 1 personne chez C
C doit se rendre au spawn de A et les attaquer. leurs condition de victoire sont soit la capture de la drogue et le rapatriement au spawn C, sois l'extermination de A

Sa peut paraître compliquer mais, ça ne l'est pas je vous l'assure, c'est que j'ai juste essayer de couvrir toute les conditions de victoire/défaite d'une des éqquipes
petite précision... pour eviter que ça parteen cacahuete ... il n'y a de traître dans aucune des équipes!!!

si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez surtout pas !
avatar
le grenadier
Océane Airsoft
Océane Airsoft

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum