Océane Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











Partenaires
Héritage AirsoftAirsoft Entrepot
Héritage Airsoft
Liens utiles
Airsoft NewsFrance Airsoft
ASTTactical Equipement
Gun EvasionTerrang
L’airsoft régionale

S.P.Q.R Assos

Caen Airsoft Team

CAVY

GITH


POUR AFFICHER LE LOGO DE
VOTRE ASSOCIATION / TEAM
ICI CONTACTEZ-NOUS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blood Diamonds

2 participants

Aller en bas

Blood Diamonds Empty Blood Diamonds

Message par raziel Jeu 11 Aoû 2016 - 18:53

je propose un petit scénar qui pourrais être sympa a jouer.
Scenario: un terroriste a voler au force américaine une boite contenant des plan secret defence qui concerne la construction d'une arme nucléaire ainsi que plusieurs dizaine de millions en diamant. celui-ci a pris soin de placé le coffre sous code avant de l'avoir dissimulé. Il fut capturé par l'armée americainr avant d'avoir donner la totalité des information a ses coéquipier. Il fut torturé par les americains mais n'a pas tout devoilé.

Objectif americain: complété les morceau du code manquant, recuperer le contenue du coffre et le protéger en attendant l’extraction qui sera dans une zone X pandant 10 minutes

Objectif terroriste: complété les morceau du code manquant, récupérer le contenue et fuire par un endroit X sans etre intercepté par les americais.

Comment procédé. mettre un cadenas codé (3 ou 4 chiffres) sur une boite qui peut etre fermer. Sur des morceau de papier dissimulé a 3 ou 4 endroits X sur le terrain que les joueurs devrons chercher es assemblé pour avoir le code d'ouverture.

Regle: 3 medecin par equipe, les medecins peuvent etre remis en jeu par les joueur mais seulement 3 fois. ci le médecin es toucher plus de 3 fois il redeviens joueur et il y aura plus que 2 medecins.
les joueurs auront pour toute la duré de la partie 3 remise en jeu mais ci il es pas soigner par le médecin au bout de 60 seconde il sera OUT def.

2 possibilité de difficulté: normal : sur les 4 morceaux de papier seulent 2/4 auront l'ordre de placement et les 2 autre auront juste le chiffre et pas d'indication de placement.
en difficile. Sur les 4 papier juste les numéro indiquer sans ordre. les joueurs devront reflechire et trouver la bonne combinaison. les remise en jeu sont de 2 et 30 sec pour etre soigner.
voila a vous de dire ce qui vas et ce qui vas pas Smile
raziel
raziel

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Blood Diamonds Empty Re: Blood Diamonds

Message par Castor Jeu 11 Aoû 2016 - 22:32

merci beaucoup pour cette idée de scenario que je trouves très intéressante et qu'il me tarde d'essayer 😀

Afin de rendre le jeu encore plus intéressant il semblerait pertinent, du moins selon moi, de mettre en place une série d'énigmes permettant de localiser les endroits où sont cachés les codes sur le terrain mais aussi pour déterminer l'ordre de ces derniers afin de trouver la bonne combinaison (J'ai pu essayer une série d'énigmes dimanche dernier avec les FS et il me semble que ces derniers ont appréciés). Je trouve ton scénario vraiment très bien. Si tu as d'autres idées comme celle-ci n'hésite pas à nous les partager
Castor
Castor

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum