Océane Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.











Partenaires
Héritage AirsoftAirsoft Entrepot
Héritage Airsoft
Liens utiles
Airsoft NewsFrance Airsoft
ASTTactical Equipement
Gun EvasionTerrang
L’airsoft régionale

S.P.Q.R Assos

Caen Airsoft Team

CAVY

GITH


POUR AFFICHER LE LOGO DE
VOTRE ASSOCIATION / TEAM
ICI CONTACTEZ-NOUS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Respawn

4 participants

Aller en bas

Respawn Empty Respawn

Message par Razoor76 Jeu 27 Oct 2016 - 9:14

Coucou,

Ce n'est pas vraiment un scénario, c'est plus une idée de Respawn qui vient de chez les Onyx et que je n'ai pas vu chez nous :

- En gros, au lieu de faire des retour en jeux limités, ils font plutôt du respawn avec un nombre de joueurs minimum. Par exemple, respawn par vagues de 3 joueurs; il faut attendre que 3 joueurs soient "out" au respawn pour revenir en jeu. Ca permet de continuer à jouer et de garder un minimum d'intensité.

- Ensuite, il y a le médic désigné, un ou deux médic pour l'équipe qui peuvent soigner rapidement. Et ces derniers peuvent se faire soigner seulement si 3 joueurs sont présents à proximité.

-Enfin, on peut coupler ces 2 méthodes : Out, on compte 45-50 secondes si un médic peut venir soigner, sinon on retourne au spawn et on attend deux autres copains pour revenir en jeu.

J'avais trouvé ça sympa sur leurs parties et si ça peut en inspirer pour les prochains scénarios !
Razoor76
Razoor76
Secrétaire
Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Gonfreville-l'Orcher

Revenir en haut Aller en bas

Respawn Empty Re: Respawn

Message par Cl. Tiger Jeu 27 Oct 2016 - 14:50

On l'a déjà utilisé dans certain de nos scénarios. On l'utilise moins pour dynamiser un peu plus le jeu et pas avoir des joueurs qui attendent trop longtemps. Mais pourquoi pas.
Cl. Tiger
Cl. Tiger

Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

Respawn Empty Re: Respawn

Message par Razoor76 Jeu 27 Oct 2016 - 15:17

Je trouvais que l'idée du respawn par vague était sympa. Même pourquoi pas faire que des vagues de 2 pour nous !

Après le médic, le problème c'est que souvent on le voit pas ...
Razoor76
Razoor76
Secrétaire
Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Gonfreville-l'Orcher

Revenir en haut Aller en bas

Respawn Empty Re: Respawn

Message par Castor Jeu 27 Oct 2016 - 19:01

C'est effectivement quelque chose que nous avons déjà mis en place avec plus ou moins de succès en fonction des scé,arios. Il est clair que cela peut rendre le jeu plus sympa car du coup il y a vraiment un enjeu à ne pas se faire sortir car la remise en jeu est plus compliquée. Cela me dit bien de remettre ce système en place de temps en temps en fonction des scénarios.
Castor
Castor

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Respawn Empty Re: Respawn

Message par N3ON Mar 1 Nov 2016 - 16:32

Moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, ça va donner plus de difficulté au jeu, les joueurs seront plus serieux, ils n'auront plus envie de sortir, ça donne un plus au jeu
N3ON
N3ON

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Respawn Empty Re: Respawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum